Les toasts au pain d'épices spécial foie gras de J.A. Epicerie Fine
Un toast en l’honneur des fêtes de fin d’année !
Pour les fêtes, nos toasts se sont mis sur leur 31 ! En passant de la marque Jean d’Audignac à sa petite sœur, J.A. Epicerie Fine, les toasts de pain d’épices spécial foie gras ont connu un beau relooking, déjà visible dans notre Catalogue de Fêtes. Design moderne, coloris chatoyants… Nous avons imaginé pour nos toasts un emballage aussi détonant que leur délicieux goût de miel et d’épices. Désormais plus faciles à identifier et plus attrayants, ils ont de quoi en mettre plein la vue à vos clients !
Retrouvez dans nos toasts de pain d’épices pour foie gras, fabriqués par notre partenaire apiculteur, le savoir-faire de plus de 120 ans d’expérience ! Avec toujours 15% de miel, ils se déclinent en deux versions aussi gourmandes l’une que l’autre :
Pour un goût authentique, l’indémodable TOAST DE PAIN D’EPICES SPECIAL FOIE GRAS AU MIEL – J.A EPICERIE FINE – 180G : Un pain d’épices aux saveurs d’antan, généreux et parfumé. Il sera idéal pour accompagner un foie gras nature, ou lui-même agrémenté de fruits, de truffes ou de vieux rhum… Découvrez l’ensemble de notre sélection de foies gras ici !
Pour un goût fruité, le surprenant TOAST DE PAIN D’EPICES SPECIAL FOIE GRAS AU MIEL ET A LA FIGUE – J.A EPICERIE FINE – 180G : Un toast très épicurien qui allie la générosité du pain d’épices à la fraîcheur de la figue. Il se déguste volontiers avec un foie gras de qualité simplement assaisonné d’une pointe de fleur de sel, pour un plaisir sucré-salé garanti !
Nos toasts de pain d’épices sont pré-tranchés pour accompagner parfaitement nos deux lingots de foie gras de canard, alors pensez à les associer !
LINGOT DE FOIE GRAS DE CANARD IGP SUD-OUEST – JEAN D’AUDIGNAC – 180G
LINGOT DE DE FOIE GRAS DE CANARD ENTIER IGP SUD-OUEST – JEAN D’AUDIGNAC – 180G
Retrouvez tous ces produits dans votre Espace Privé et passez commande dès maintenant auprès de votre commercial !
Le saviez-vous :
Le pain au miel était déjà consommé par les Grecs et les Egyptiens dans l’Antiquité, mais il ne contenait pas encore d’épices. Le pain d’épices tel que nous l’apprécions aujourd’hui est apparu plus tard et trouverait en réalité son origine… en Chine ! Il s’agirait au départ d’un pain de miel chinois parfumé de plantes aromatiques, rapporté en Europe par les chevaliers des Croisades aux alentours des XII et XIIIème siècle.